Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Je vous présente Nu Skin une grande entreprise am(…)
7 mai 2013
62
53

image facebook

Je vous présente Nu Skin une grande entreprise américaine cotée en bourse qui s'intéresse au marché calédonien.

Ce genre d’offre "d’emploi" laissera quand même la majorité de ceux qui tenteront l’expérience dans une situation précaire.

En vous inscrivant vous devenez VDI (vendeur a domicile indépendant).

Rappelez-vous que l’on ne s’improvise pas vendeur à domicile, les revenus ne seront jamais ceux que l’on vous aura promis au départ.

Prudence, avant de répondre à cette annonce lisez ceci :

Comment ça marche ?

Vous achetez des produit a prix de gros sur le site ou à votre parrain et vous les revendez 30% plus cher.

Quels sont les types de produits ?

Les produit sont principalement des cosmétiques (soins du corps, du visage crème de jour, de nuit, maquillage anti-rides ....) plus quelques produits alimentaires.

Peut t'on gagner de l'argent facilement ?

DIFFICILEMENT, n’oubliez pas que l'argent gagné provient de votre investissement financier dans ce travail et que les résultats dépendent de vos capacités commerciales.
Certes si vous vous investissez vraiment cela peut devenir un travail a temps plein mais si vous n’avez aucune notion de vente vous vous épuiserez sans le moindre revenu.

Ce travail est-t'il légal?

OUI il l'est sur le plan juridique, bien qu’a la limite de la vente pyramidale, d'ou le statut de VDI. Chaque mois vous recevrez une fiche de paye et vous cotiserez par la même occasion.

Bon a savoir :

Lorsque vous recruterez de nouveaux distributeurs vous recevrez alors un pourcentage des ventes de vos distributeurs directement recrutés (parrainage).

Attention vous avez un quota à respecter, on risque de vous opposer ou une souscription a une commande minimum tous les mois, ou l’achat d’un kit d'adhésion (une brochure des produits ainsi que des manuels pour vous aidez a débuter).

Conclusion : a réserver aux personnes possédant de vraies dispositions dans le domaine de la vente, pour les autres envisagez plutôt un autre job ^^

...

Patick Dupont - Pour information


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo



Retour en haut