Allez c’est début de semaine et ce sera un bon (…)

image facebook

Allez c’est début de semaine et ce sera un bon point pour Géant Sainte Marie.

Message de Caroline Cognet dans notre boîte mail :

"...On a acheté aujourd'hui 2 reblochons chez Géant pour un repas entre amis...
A 20h, au moment d'enfourner, on ouvre les reblochons et on s'aperçoit qu'ils sont tous les deux très abîmés, date de péremption au 03.04.13.
J'appelle immédiatement Géant (qui répond malgré l'heure limite...) et demande un responsable qui, comprenant l'urgence, accepte sans aucun problème de m'attendre pour faire l'échange malgré le fait que le magasin soit déjà fermé... et le responsable nous accueille en s'excusant platement.
...Il confirme que ces derniers doivent avoir eu un problème car tous les autres sont aussi abîmés chez eux. Il nous effectue l'échange avec une autre marque en ajoutant un 3è reblochon!
Et là dessus, il nous rembourse en plus les deux autres! !
Les mauvaises expériences sont toujours racontées, les bonnes rarement donc on tenait à remercier Géant pour son professionnalisme et le geste commercial qu'ils ont eu à notre égard."

_______________________________________________________

C’est vrai que c’est tellement rare, alors pourquoi ne pas le signaler ^^

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales