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Droit de réponse
11 mars 2013
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Droit de réponse,

la parole est au magasin Connexion qui nous fournit la fiche du service après-vente correspondant à ce litige.

Dommage quand même qu’elle ne soit pas signée par le client qui aurait une version différente.

D'après le responsable :
"Le client est parti avec la même tablette !
A première vue, il s 'est tres mal comporté avec les gens du magasin, hautain, arrogant et agressif..."

Bref souhaitons que les deux parties trouvent un arrangement. ^^

Voici le message de Christophe MONFORT

"il serait bien de vérifier les informations que vous publiez sur la page, qui par ailleurs est d'un grand intéret !
En tant que responsable du SAV des magasins Expert et Connexion depuis mi janvier, vous mettez en cause notre réputation alors que nous avons échangé cette tablette en 24 heures !
Au quotidien, mon équipe et moi même faisons tout pour être au services de nos clients, nous procédons à plus de 60 échanges standards de produit chaque mois. Notre délai moyen de réparation est de 72 heures, ce qui nous place dans les SAV les plus performants du territoire !
Je vous joints la fiche d'intervention de ce client que je vous demande de publier ( en masquant son nom) et de faire un communiqué de rectification afin que notre réputation ne soit pas entachée par des allégations mensongères et diffamatoires."

...


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