Une matinée de vente aux enchères à Nouméa

Une vente aux enchères de véhicules, matériels et mobiliers réformés par la Province Sud aura lieu le mercredi 15 novembre à 9h30, au Dock de la réforme – Rond-point Patch, à Doniambo. Le même jour, du matériel professionnel de restauration sera proposé suite à des saisies ou liquidations judiciaires.

Des véhicules de marques Citroën, Mercedes, Renault, Peugeot, Nissan, avec des prix s’échelonnant de 95 à 520 000 francs CFP, mais aussi des véhicules pour pièces. Autre ambiance avec des lots de fournitures et de mobilier de bureau, des climatiseurs, des cubis, des panneaux solaires, des nettoyeurs haute pression, de l’outillage, des groupes électrogènes…

Concernant le matériel professionnel de restauration mis aux enchères mercredi, les visites pourront se faire la veille mardi 14 novembre de 13 à 15h00 au 38 rue Georges Clémenceau à Nouméa, à l’enseigne “Sucré Salé.”

Infos pratiques pour le jour de la vente

➣ Un chèque de garantie sera demandé à l’inscription (Présentation du Kbis pour les chèques de société avec carte d’identité du gérant).
➣ Enlèvement impératif après paiement le jour même ou selon les indications données en début de vente.
➣ Vente en l’état et au comptant : chèque avec 2 pièces d’identité, espèces plafonnées à 119 300 francs CFP, frais compris. Décret N°2018-284 du 18/04/18 art.D.112-3 du CMF. Droits en sus 9,54%, TGC 6% incluse (Dél. N° 299 du 22/03/94).

Previous post Les professionnels du tourisme sont dans la place
Next post Escorte et prévention, mais comment en est-on arrivé là ?
Close