
La Nouvelle-Calédonie, nouvelle destination internationale de Fiji Airways
Fiji Airways, la compagnie aérienne nationale des Fidji, est fière d’annoncer que la Nouvelle-Calédonie est sa nouvelle destination internationale.
La compagnie dispose désormais d’un accord de services aériens (ASA) qui lui permet de fournir des services sur les territoires français.
« Sur la base de cet accord, nous avons pu négocier avec nos homologues de Nouvelle-Calédonie et fixer une date de début de desserte entre Nadi et Nouméa. Chez Fiji Airways, nous sommes très enthousiasmés par les perspectives de cette nouvelle route » , a déclaré le directeur général et président-directeur général M. Andre Viljoen.
A partir du 7 décembre, la compagnie nationale assurera deux vols par semaine, tous les lundis et jeudis.
Fiji Airways est la plaque tournante idéale pour les clients en provenance de Nouvelle-Calédonie, offrant un réseau complet de connexions vers l’Amérique du Nord, l’Asie ainsi que d’autres pays insulaires du Pacifique.
« De plus, grâce à nos partenaires en partage de code, nous pouvons relier les Néo-Calédoniens à plus de 100 destinations à travers le monde. Chez Fiji Airways, nous nous efforçons constamment d’étendre nos services régionaux car nous envisageons de relier non seulement les Fidji, mais aussi le Pacifique, au reste du monde » , a ajouté M. Viljoen.
Avec l’introduction de ces nouveaux services, Fiji Airways desservira directement 26 destinations à travers le monde.
Nouméa est le troisième nouveau marché ajouté à leur réseau depuis l’ouverture des frontières internationales en décembre 2021.