Les services publics perturbés par la visite du Président

A Nouméa

En raison du discours du président de la République, qui se déroulera sur la place des Cocotiers mercredi 26 juillet à 14h00, le musée de la ville sera exceptionnellement fermé.
Par ailleurs, le service de la vie citoyenne, à l’hôtel de ville, sera ouvert uniquement de 7h30 à 11h, pour les actes d’état civil et la récupération de passeports.
Toutefois, l’accès à l’hôtel de ville sera interdit aux véhicules et ne pourra se faire qu’à pied.  Les administrés pourront se rendre au PSP (pôle de services publics) de Rivière-Salée, ouvert de 7h30 à 16h, pour toutes les démarches d’état civil. 

A Païta

Fermeture exceptionnelle des établissements publics communaux. Dans le cadre de la visite officielle du Président de la République en Nouvelle-Calédonie et de son allocution prévue sur la place des cocotiers le Mercredi 26 juillet à 14 heures, le Maire de PAÏTA informe les administrés que les établissements publics municipaux seront exceptionnellement fermés à partir de 11 heures le Mercredi 26 juillet.

© Photo Province Sud bain de foule pour le Président ce mardi matin à la place Bir Hakeim pour présider une prise d’arme devant les autorités civiles et militaires.

Previous post Des véhicules et des téléphones, l’OPT organise une vente aux enchères
Next post Face au succès de SHEIN en Calédonie, DHL augmente ses tarifs
Close