Karembeu, un ambassadeur de marque pour la Nouvelle-Calédonie

Le champion du monde 98 est sur le Territoire pour quelques jours. Sa venue fait suite à un accord officialisé avec le gouvernement et Nouvelle Calédonie Tourisme à paris, en mars dernier, lors du salon de l’agriculture, le titularisant ambassadeur touristique de marque pour la NC.

Le nouvel ambassadeur a accepté de mettre son image de marque au service du territoire.

Il participera ainsi à des interventions publiques lors d’événements organisés par Nouvelle Calédonie Tourisme, créera des vidéos courtes pour les réseaux sociaux et fournira des témoignages pour une campagne de communication plus globale.

Cette collaboration avec le champion du monde vise à promouvoir, auprès d’un public international élargi, les nombreux attraits touristiques du territoire, tels que les sites naturels remarquables, ou les expériences culturelles et culinaires uniques qui y sont proposées.

Espérons que cette coentreprise sera plus fructueuse et que les retombées seront plus nombreuses, que celle signée en 2007 entre l’ex-footballeur, et GIE NCTPS et dont on ne garde aucun souvenir…

Previous post Médias, qui écoute et regarde quoi en Nouvelle Calédonie ?
Next post Relancer la machine économique, une nécessité absolue !
Close