Un Hop-On, Hop-Off pour faciliter la découverte de Bourail

Un nouveau service touristique a été mis en place à Bourail avec la circulation en continu d’une navette sur un circuit de 6 arrêts stratégiques afin d’améliorer l’expérience touristique.

Les différents ateliers de travail menés avec les acteurs touristiques ont permis d’identifier le besoin de mobilité de leurs visiteurs. L’objectif est donc de faciliter l’expérience des visiteurs qui n’auront pas besoin d’avoir leur propre véhicule pour découvrir les différents points d’intérêts de la région.

Hop-On, HopOff, on monte et on descend quand on veut

Le circuit s’étend du domaine de Deva, avec un arrêt à l’entrée à l’Office de Tourisme, un au niveau du Sheraton et un au sentier des Origines, jusqu’aux plages de Poé et de La Roche Percée mais aussi au village de Bourail.

Le ticket, vendu auprès du conducteur permet aux passagers de monter et descendre autant de fois qu’ils le souhaitent au départ d’un des arrêts du circuit, toutes les 30 minutes en continu de 9h à 16h.

Ce dispositif est mis en place à titre expérimental avec un prestataire local sur les 2 premiers week-ends du mois de juin, pendant les prochaines vacances scolaires.

Previous post La généralisation du service national universel, adopté par la PS
Next post Non ! C’est bien dommage mais le père noël n’existe pas !
Close