Une structure hôtelière trois étoiles à La Foa ?

Développement d’un tourisme durable et valorisation des prestations, la structure hôtelière Naina Park Resort à la Foa vient d’être agrée par le gouvernement au régime d’aide fiscale à l’investissement pour son projet de rénovation et d’extension.

La base éligible au crédit d’impôt concerne 37 unités d’hébergements sur les 42 prévues dans le projet. 

Un régime d’aide soumis à condition

Afin que l’arrêté entre en vigueur, la SAS NAINA PARK est soumise à un ensemble de conditions dont la transmission d’un nouveau plan de financement ainsi que l’obtention de l’aide fiscale à l’investissement outre-mer.

L’entreprise s’engage par ailleurs à créer 16,5 emplois équivalents temps plein (ETP) en plus des deux déjà existants et à les maintenir en contrat à durée indéterminée pendant une durée minimum de cinq ans.

Le projet a également pour objectif de développer un tourisme durable ainsi que d’élever la qualité des prestations en positionnant l’établissement en catégorie trois étoiles. 

Sur tripadvisor l’hotel est actuellement qualifié comme « Un petit hôtel de charme Situé en brousse calédonienne entre chaine et lagon, à 40 mn aéroport international de Tontouta et à 1h de Nouméa. L’hôtel comprend : le restaurant avec terrasse ; 11 bungalows. Une magnifique piscine et un centre SPA Loisirs« 



Previous post L’Auguste Bénébig, en route vers Nouméa
Next post La Direction Territoriale de la Police Nationale, recrute
Close