Une structure hôtelière trois étoiles à La Foa ?

Développement d’un tourisme durable et valorisation des prestations, la structure hôtelière Naina Park Resort à la Foa vient d’être agrée par le gouvernement au régime d’aide fiscale à l’investissement pour son projet de rénovation et d’extension.

La base éligible au crédit d’impôt concerne 37 unités d’hébergements sur les 42 prévues dans le projet. 

Un régime d’aide soumis à condition

Afin que l’arrêté entre en vigueur, la SAS NAINA PARK est soumise à un ensemble de conditions dont la transmission d’un nouveau plan de financement ainsi que l’obtention de l’aide fiscale à l’investissement outre-mer.

L’entreprise s’engage par ailleurs à créer 16,5 emplois équivalents temps plein (ETP) en plus des deux déjà existants et à les maintenir en contrat à durée indéterminée pendant une durée minimum de cinq ans.

Le projet a également pour objectif de développer un tourisme durable ainsi que d’élever la qualité des prestations en positionnant l’établissement en catégorie trois étoiles. 

Sur tripadvisor l’hotel est actuellement qualifié comme “Un petit hôtel de charme Situé en brousse calédonienne entre chaine et lagon, à 40 mn aéroport international de Tontouta et à 1h de Nouméa. L’hôtel comprend : le restaurant avec terrasse ; 11 bungalows. Une magnifique piscine et un centre SPA Loisirs



Previous post L’Auguste Bénébig, en route vers Nouméa
Next post La Direction Territoriale de la Police Nationale, recrute
Close