
Meilleure compagnie du Pacifique Sud, ATN de nouveau récompensée
Air Tahiti Nui a été nommée « meilleure compagnie du Pacifique Sud » par les lecteurs du magazine américain Global Traveler pour la cinquième fois consécutive. Air New Zealand, qui avait été nommée meilleure compagnie de la région par le classement Apex, arrive troisième dans ce classement.
Et de cinq pour la compagnie au tiare. Cinq trophées de la « meilleure compagnie du Pacifique Sud », décernés par le mensuel américain Global Traveler. Des prix décernés en décembre, mais dont la compagnie au tiare s’est félicitée en ce début de semaine.
ATN finit première dans la région, devant Qantas et Air New Zealand et troisième dans la zone Australie / Nouvelle-Zélande, derrière ces deux compagnies justement.
À noter que les prix décernés par les lecteurs de Global Traveler ont distingué Air France pour sa première classe internationale, le design de ses sièges ou les uniformes de ses équipages. La compagnie tricolore, en revanche, ne finit que 5e de la catégorie « meilleure compagnie européenne » et décroche la troisième place sur les vols transatlantiques.
Singapour Airline conserve son titre de meilleure compagnie au monde, toutes régions et catégories confondues et l’Airbus A350 est désigné comme meilleur appareil de l’année.