Condé Nast traveler, la Polynésie largement primée

La Polynésie française a reçu plusieurs distinctions dans la cuvée 2022 des « Reader’s Choice Awards » du Condé Nast Traveler, Un classement de référence dans le domaine du Tourisme.

Chaque année, les lecteurs de Condé Nast Traveler, un magazine de voyage de luxe et de style de vie, évaluent dans le monde entier chaque année les lieux, hôtels, aéroports, compagnies de croisières, agences de voyages…

Dans ce classement la Collectivité d’Outre-mer du Pacifique sud a notamment été classée « pays le plus accueillant au monde » devant la Colombie et la Nouvelle-Zélande.

Une place de choix pour la Polynésie qui a fait de son accueil une image de marque qu’elle véhicule à travers le monde. 

Le pays le plus sympathique au monde selon vous, nos lecteurs, est la Polynésie française, un ensemble de plus de 100 îles dans le Pacifique Sud. Le climat doux en fait une destination toute l’année, et les habitants ici ne sont que trop heureux de s’y adapter. 
Répartis dans les archipels des Australes, des Gambier, des Marquises, de la Société et des Tuamotu, les plongeurs passionnés se délectent des lagons bordés de coraux ici, les randonneurs passionnés ont droit à des cascades qui dominent un terrain montagneux vaste et varié et toutes sortes de plantes exotiques, tandis que les hôtels sur l’eau en font également un favori parmi les jeunes mariés.
 

Le paquebot Paul Gauguin se classe 2ème de la catégorie « meilleure compagnie de croisière » de moins de 500 passagers.
En outre, la destination a hissé cinq de ses hôtels dans les 15 meilleurs « resorts » de la zone Australie et Pacifique Sud. Parmi eux, quatre se situent sur l’île de Bora Bora, le dernier sur l’île de Moorea. 

L’année dernière, la destination avait déjà été plusieurs fois primée.  

Previous post En 2021, le marché de l’immobilier se dégrade mais ne s’effondre pas
Next post L’Australie veut faire pousser des plantes sur la lune d’ici 2025 !
Close