Vous en avez rêvé, Aircalin l’a fait !

Acheter des billets d’avion vers les États-Unis avec une escale à Fidji et un dernier tronçon opéré par la compagnie Fiji Airways est désormais possible ! Un enjeu économique précise les instances concernées et une démarche qui s’inscrit dans la volonté de diversification de l’offre du réseau international d’Aircalin.

Mais pourquoi y a t-il tant d’agitation pour cette “nouveauté”, annoncée à grands renforts de communication ?

Les internautes sont perplexes.

Faire du neuf avec du vieux

“Il y a plus de 30 ans, ce tronçon Nouméa/Nadi/Honolulu existait déjà. Le stop over était possible aussi. Et d’Honolulu, nous avions rejoint Vancouver.”

“Ce n’est pas une nouveauté nous sommes passés par Fiji en partance de Nouméa pour aller à Los Angeles en décembre 2018 … nous avons adoré la compagnie Fiji Airways !

Manque d’intérêt de cette nouvelle ligne

Pourquoi Fidji ? Il serait plus judicieux de passer par Tahiti pour ensuite bénéficier des prix attractifs de 4 compagnies qui desservent les USA, allez retour Tahiti /Los Angeles ou San Francisco à partir de 60 000 en Basse saison .

Pour d’autres

« On peut déjà aller à San Francisco via la Nouvelle Zélande ou Sydney, j’espère qu’il y aura une vraie différence de prix”  

Ce qui m’étonne c’est qu’on peut faire déjà NOUMEA LAX avec une seule escale. Trois options sont possibles : Brisbane, Auckland, ou Tahiti ! Prix du billet 147000f via Brisbane. Quelle sera la nouveauté mis à part l’escale ? Un prix encore plus bas ? De nouveaux services ?

Plus réactionnaires, certains internautes tentent de mettre tout le monde d’accord et proposent tout simplement d’abolir les monopoles !

Previous post Le discours de Louis Mapou à l’ONU agite la sphère politique
Next post Australie, des précipitations record à Sydney
Close