OPT, lancement des nouvelles offres mobiles

Très attendues, les nouvelles offres mobilis ont été lancées le 1er août 2022 : plus de data, encore moins chers et des appels illimités !

Les nouveaux Forfaits M

Avec près de 95 000 abonnés, la gamme des Forfaits M connait un succès sans précédent auprès des Calédoniens. Chaque année, l’OPT-NC fait évoluer cette gamme pour répondre aux usages croissants de ses abonnés.

Des tarifs plus attractifs et simplifiés ; une augmentation de l’enveloppe data ; un débit Internet mobile plus rapide jusqu’à 150 Mb/s ; l’introduction de la téléphonie locale « illimitée » vers fixe et mobile ; un abonnement « tout-en-un » et sans engagement : appel + SMS + Internet Mobile ; une réduction de la gamme à 4 forfaits pour plus de simplicité.

Une migration automatique et sans frais

Pour simplifier les démarches et permettre aux abonnés de bénéficier des nouvelles offres dès le lancement, l’OPT-NC a choisi de migrer automatiquement et sans frais, les clients possédant les anciens forfaits 1Go, 5Go et 60Go vers des forfaits plus avantageux et moins chers.

En revanche, les clients bénéficiant des anciennes offres 500Mo, 15Go et 30Go sont invités à se positionner sur les nouveaux forfaits.

Les nouveautés pour les recharges TOP UP

L’OPT-NC actualise et enrichit la gamme des recharges TOP UP permettant de rebooster son Internet. Les enveloppes data des 1120 et 1121 sont augmentées sans modifications tarifaires, tandis qu’un nouveau TOP UP est créé pour répondre aux besoins des clients les plus consommateurs.

Les offres Internet Mobile 4G (IM4G) évoluent

Les clients qui souhaitent des abonnements data seul « IM4G » pour leurs objets connectés (tablette, montre…) bénéficient également d’une amélioration :
– Des débits encore plus rapides : 150 Mb/s descendant et 30 Mb/s en ascendant
– Plus de data pour le même prix avec les offres 25, 50 et 100 Go

https://casselesprix.com
Previous post Une nouvelle maison pour les jeunes en difficulté
Next post Aircal, l’USTKE poursuit son mouvement de grève
Close