C’est parti pour la 45ème édition de la foire de Bourail

La foire de Bourail, véritable vitrine du monde de l’élevage, et de la brousse calédonienne donne rendez-vous aux Calédoniens du 12 au 14 aout. La 45ème édition promet un grand moment de fête, d’échange et de partage !

Ce rendez-vous du monde rural calédonien est destiné à refléter les traditions de la vie en brousse. Si la foire de Bourail est très célèbre pour son rodéo, elle l’est également pour son concours agricole, ou encore ses démonstrations de travail de chiens de bergers. Des concours comme celui de bûcheronnage, sont organisés. Au programme également des expositions de produits du terroir, des dégustations de viandes, des jeux équestres, du motocross, et… l’ élection de Miss Foire de Bourail…

Outre les stands consacrés au monde agricole et artisanale, de nombreuses animations sont prévues et les organisateurs annoncent un programme chargé

Demandez le programme !

[POUR RAPPEL] : Il rappelé aux visiteurs qu’en application de l’arrêté n° HC/SAS/2021-09, l’introduction et la consommation de boissons alcoolisées sur le site sont strictement interdites.
➣ Les chiens sont strictement interdits
➣ Une carte « handicapé » est demandée pour accèder au parking pour les personnes à mobilité réduite
➣ Une navette gratuite vous amènera du parking visiteurs à l’entrée de la foire.

https://casselesprix.com
Previous post En Calédonie, plus c’est gros, plus ça passe 
Next post Les calédoniens ont-ils confiance en l’avenir du pays ?
Close