Des prix canons, pour fêter la réouverture du Vanuatu

Pour fêter la réouverture de l’archipel le 1er juillet, Air Vanuatu annonce des promotions sur ses vols à destination de Port-Vila, Tanna et Santo.

➤ L’aller/retour sur Port-Vila à partir de 25 900XPF TTC 
➤ L’aller/retour sur Tanna à partir de 29 500XPF TTC 
➤ L’aller/retour sur Santo à partir de 29 500XPF TTC 

Les billets sont en vente du 20 juin au 25 juin chez leur partenaire Axxess travel. Ils permettront de voyager, les mercredis, vendredis et dimanches, du 09 juillet et du 31 mars 2023, hors vacances scolaires et dates d’exception !

Pour rappel la vaccination n’est pas obligatoire. Des protocoles sanitaires simples et facile à suivre ont été mis en place. Tous les voyageurs (les enfants à partir de l’âge de 2 ans) doivent présenter les résultats négatifs d’un test antigénique effectué dans les 24 heures avant le décollage. 

Ouverture totale entre les îles  

Le 16 juin, le ministre de la Santé a annoncé la levée de l’état de crise sanitaire au sein du pays, avec une prise d’effet immédiate.
Toutes les provinces de Vanuatu sont donc désormais considérées comme étant au niveau 1 de la phase de reprise. Cela implique la libre circulation des individus entre toutes les îles de l’archipel 

Dès le 1er juillet les visiteurs étrangers, en provenance de l’international, pourront se rendre à leur guise de l’archipel septentrional des Torrès à Anatom, la plus méridionale des îles habitées de Vanuatu 

© Office de tourisme du Vanuatu

www.casselesprix.com