Desserte aérienne, Air Tahiti Nui remporte deux prix

En 2022 la compagnie polynésienne est récompensée lors des Passenger Choice Awards et remporte deux prix régionaux : Meilleur Service à bord et Meilleur programme de divertissement à bord, pour la région Pacifique Sud. 

Chaque année, le programme APEX, organise en partenariat avec l’application de voyages tripit.com un classement annuel de près de 600 compagnies aériennes.

Ce sont les passagers eux-mêmes qui expriment leur avis en donnant une note pour le confort des cabines et la qualité du service à bord. Des données qui permettent à l’association d’établir un classement des meilleures compagnies dans chaque catégorie et dans chaque région.

Le contexte de pandémie n’aura pas facilité la tâche des compagnies aériennes. Malgré la fermeture de certaines frontières, qui auront bousculé les programmes de vols, et les contraintes sanitaires imposées à bord et dans les aéroports, Air Tahiti Nui a fait son possible pour maintenir coûte que coûte ses dessertes, même au plus fort de la crise, tout en essayant de préserver ses standards de service.

A propos d’APEX :

The Airline Passenger Experience (APEX) est une organisation à but non lucratif. Elle réunit des professionnels et entreprises du secteur aéronautique dans l’objectif d’améliorer l’expérience de vol des voyageurs.
Cette année, ce sont près de 600 compagnies aériennes et plus d’1,2 millions de vols qui ont été notés par les passagers sur l’application tripit.com.

Note globale de voyage, confort des sièges, service en cabine, systèmes de divertissements, repas et boissons, qualité du réseau Wi-Fi à bord… dans chacune des catégories, les avis des passagers sont pris en compte et analysés pour établir un classement annuel des meilleures compagnies aériennes dans le monde.

https://casselesprix.com
Previous post Sea sheaperd s’engage pour le lagon calédonien
Next post Carnaval en approche !
Close