Un site de vente en ligne pour se faire plaisir à petits prix

Casse Les Prix propose toute l’année et depuis bientôt trois ans, des prix négociés sur de nombreux articles avec des arrivages réguliers et de nombreuses promotions dans toutes les catérories de produits : multimédia, bricolage, auto, moto, maquillage, accessoires et articles de loisirs ou encore des idées cadeaux  

La recherche du juste prix !

Si l’idée de l’équipe en place est de proposer aux calédoniens des petits prix sur des articles tendance cela demande beaucoup d’énergie et de temps, et encore plus depuis la fermeture des frontières il y a 2 ans.

Concernant les commerçants on peut souvent lire sur les réseaux sociaux ou ailleurs « ce sont des voleurs », « n’importe quoi ces prix ! » j’ai vu les même articles sur S… ou A… beaucoup moins chers.

Si l’on passait derrière le rideau pour voir ce qui fait réellement flamber les prix ?

☞ frais de recherche
☞ taux de change
☞ frais de transport
☞ commission du transitaire
☞ taxe CCI (aéroport ou maritime)
☞ douane (jusqu’à 21% sur le prix d’achat + le montant du transport)
☞ TGC ( jusqu’à 22% sur le prix d’achat)
☞ marge du grossiste
☞ marge du commerçant

Pour éviter un prix de vente prohibitif, l’objectif est de tenter de négocier le juste prix sur de nombreux articles auprès de ses fournisseurs.

Une boutique 100% en ligne

Casse les prix aujourd’hui c’est près de 10.000 clients réguliers, des dizaines de transactions par jour, des centaines de messages demandant chaque mois des informations…

L’enseigne a fait le choix de ne pas utiliser de points de vente et n’accepte que les règlements en CB directement sur le site, pour réduire au maximum les intermédiaires, et surtout éviter les aléas des paiements à la livraison qui vous font traverser la ville pour trouver porte close.

L’objectif est aussi de diminuer les coûts (celui du local, des charges nombreuses et diverses, salariés, des déplacements…) et ainsi de faire bénéficier les calédoniens de prix compétitifs grâce aux économies réalisées.

Les articles proviennent de toute la planète.

Le choix de nos partenaires se base sur de nombreux critères et nous insistons surtout sur la qualité du produit du service et de l’expédition. Nous travaillons en liaison directe avec des prestataires reconnus, des grossistes réputés et parfois même avec les usines de production.

Tous les produits visibles sur le site sont disponibles sur le territoire

Une fois les produits sur le territoire, nous prenons en charge le stockage, la mise en ligne sur le site web, la communication.

Les articles commandés peuvent être envoyés par l’OPT, livrés moyennant un petit dédommagement ou disponibles gratuitement dès le lendemain à notre point relais à Nouméa.

Des projets ?

S’installer dans un dock ce qui permettrait de recevoir les articles en beaucoup plus grandes quantités, d’organiser des ventes éphémères de produits utiles, et pourquoi pas inutiles,

Pour découvrir le catalogue n’hésitez pas à visiter le site ➤ https://casselesprix.com ou à aller faire un tour sur la ➤ page Facebook

https://casselesprix.com
Previous post L’insécurité routière au centre des préoccupations
Next post Taxation d’office de la CAFAT, ça pique un peu !
Close