Lifou, le marché de Wé fermé mercredi

Le marché de Wé sera exceptionnellement fermé mercredi 12 janvier. Le mairie souhaite « sensibiliser la population au respect du protocole sanitaire« .

En raison de la forte dégradation de la situation sanitaire dans le pays, la mairie de Lifou souhaite interpeller les exposants du marché Municipal de Wé ainsi que la clientèle, sur la nécessité de respecter scrupuleusement le protocole sanitaire et les consignes mises en place par les responsables des lieux. Le marché sera fermé exceptionnellement le mercredi 12 janvier. 

Conscient des conséquences néfastes que cette décision peut entraîner pour les producteurs, le maire de Lifou en appelle à la responsabilité de chacun pour que les comportements ne soient pas à l’origine d’un éventuel foyer de contagion notamment avec l’arrivée du variant Omicron. 

Le marché réouvrira le vendredi 14 janvier aux horaires habituels dans le total respect des gestes barrières, la  distanciation sociale et le port du masque obligatoire à l’intérieur comme à l’extérieur du marché

Commune de Lifou

© Denis Callé NCTPS

Previous post Point sanitaire du 11 janvier
Next post Des niveaux d’alerte pour caractériser le risque épidémiologique
Close