Les Beach Games sont de retour au Mont-Dore

La 9e édition des Beach Games est programmée au Mont-Dore lundi 10 janvier au jeudi 3 février. Tous les lundis, mardis et mercredis après-midi, de 13h00 à 16h30, de nombreuses activités sont proposées gratuitement aux jeunes et à leurs familles sur la plage de Carcassonne, à Plum.

Pour la Ville, l’objectif est de favoriser les sorties entre les familles et les jeunes des différents quartiers, permettre à tous de profiter des vacances d’été et faire découvrir aux enfants de nouvelles activités sportives.

Au programme : stand-up paddle, bouée tractée, escalade, échiquier géant, concours de belote… Parmi les nouveautés, un espace parents/enfants proposera des ateliers spécialement dédiés aux familles (châteaux gonflables, ateliers de prévention routière, etc…).

Pour faciliter l’accès aux activités, un service de transport gratuit sillonnera les quartiers à partir de 12h30 les jours concernés. Pour en bénéficier, il est recommandé de se rendre 10 minutes en avance aux arrêts de bus Tanéo. Le retour des navettes est prévu à partir de 16 h 30.

Le protocole sanitaire sera bien évidement respecté, le port du masque est obligatoire, ainsi que la distanciation sociale.

www.casselesprix.com