cinéma

Quoiqu’on en dise la concurrence a toujours du bon

Alors que l’ouverture du nouveau cinéma de Dumbéa est annoncée pour le 23 décembre, le Cinécity lance son pass illimité !

Avec ses 14 salles réparties sur 7500 m2, la direction promet aux cinéphiles de « vivre une véritable expérience cinéma, découvrir un lieu de rencontres, de partage et de culture au sens large ».
Dès la rentrée scolaire 2022, le mk2 accueillera également des centaines d’élèves, dans le cadre du dispositif national Ecole et Cinéma qui permet aux enfants, accompagnés de leurs professeurs, de découvrir 3 films dans l’année

De son côté le Cinécity lance son pass illimité

Tous les films sur grand écran à volonté. Avec 3 offres disponibles

Bon à savoir : l’offre est valable pour toutes les salles pour les séances en 2D uniquement, en VF et en VO. Pour une séance en 3D il y a un supplément de 370 francs. La durée minimale d’abonnement est de 1 an.

A ce rythme là et avec un peu de chance on aura enfin le droit au mois de juin à une vraie fête du cinéma ! Pour rappel, la Fête du Cinéma se déroule chaque année le dernier week-end du mois de juin et les spectateurs bénéficient d’un tarif unique de 4 euros la séance (moins de 500 francs) dès la première séance.

https://casselesprix.com
CSA Previous post Le FLNKS multiplie les communiqués et dénonce…
Aircalin Next post Aircalin reprend du service, mais pas complètement
Close