Réouverture du site de VTT les boucles de Tina

boucles

La province Sud informe que le site de VTT, Les Boucles de Tina est de nouveau ouvert au public depuis mardi 12 octobre aux horaires habituels : 6h à 18h en continu toute la semaine.

L’occasion de rappeler que les personnes devront respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire, ainsi que l’interdiction de regroupement de plus de 10 personnes dans le parking pour respecter la distanciation sociale. En raison de précautions sanitaires, le prêt de casque est suspendu, chacun doit avoir le sien et les toilettes resteront fermées.

En complément d’information et pour que chacun puisse profiter pleinement de ce site, il convient de préciser que le Pass sanitaire (QR code ou test antigénique négatif datant de moins de 72 heures) sera exigé à l’entrée du site.

Terre de jeux 2024

La Province invite le public à profiter pleinement et à respecter ce site qui a reçu depuis vendredi un avis favorable de la part du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024 pour être centre de préparation aux Jeux.

Cette intégration octroie à la province Sud le label « Terre des Jeux 2024 » qui est une reconnaissance et une valorisation pour tout le travail qu’elle a réalisé sur ce site.
À travers ce label, la collectivité prendra part à l’aventure olympique et paralympique, en mettant plus de sport dans la vie de ses habitants et en leur faisant vivre la magie de cet événement sportif unique et fédérateur.