Un repas solidaire sans chichi au parc de la Coulée

repas

Depuis bientôt trois ans, Julien à l’origine de la communauté  un sandwich pour autrui et tous ses bénévoles arpentent tous les mardis le pavé de la capitale et multiplient les actions pour rendre la vie plus facile aux plus démunis et surtout leur redonner espoir et confiance en eux.

« Donner un sandwich est un prétexte nourrissant pour créer du lien social et déverrouiller les angoisses et les mauvaises images d’eux même. » 

Le samedi 4 septembre un repas de midi solidaire co-organisé avec la Ressourcerie et la banque alimentaire de NC est organisé au parc de la Coulée. 

Un repas type auberge espagnole où chacun apporte un plat à partager tous ensemble. La viande et les boissons seront fournies, les salades et desserts seront en revanche bienvenus !

Des ateliers et animations seront en place pour nous permettre d’avancer et d’échanger avec vous. Vous l’aurez compris, un repas qui servira également de reprise de confiance en soi avec des ateliers tenus par des personnes de la rue ou en situation précaire

Plus d’infos sur l’évènement