Passeport gourmand, des restos qui ne jouent pas le jeu

gourmand

Le Passeport Gourmand® est une marque déposée depuis 1988 dont le concept commercial permet de promouvoir la gastronomie, la culture et les loisirs dans une région. Ce guide au format de poche, est fiable et simple d’utilisation. Il permet à son détenteur, grâce à ses avantages de découvrir à prix réduits une belle sélection d’étapes gastronomiques. 

En Calédonie la sortie d’une nouvelle édition est toujours un évènement et les détenteurs toujours plus nombreux. Chaque année l’édition s’enrichit d’offres exceptionnelles et inédites de restauration, d’hôtellerie, et de loisirs.

La réduction sur les repas est conséquente puisqu’elle peut aller jusqu’à 50% pour 2 personnes. Le détenteur du pass a droit aux remises une seule fois dans chacun des restaurants sélectionnés dans l’édition, il est utilisable à partir de 2 personnes et jusqu’à 6 maximum

Mais alors, pourquoi certains adhérents ne jouent pas le jeu ?

Sur Tripadvisor, le site web de référence qui offre des avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, les mauvais retours sur l’accueil reçu avec ce « passeport » pleuvent !

Intéressés par l’hygiène dans vos restaurants préférés ? Rendez vous dans un prochain sujet !