Embarquement samedi pour « évasion sud »

Sud

Le samedi 29 mai de 8h30 à 17h00, retrouvez plus d’une centaine d’exposants, autour du tout nouveau centre commercial « Les Quais » de Nouméa.

Depuis 2020 le tourisme est à la peine et les grosses comme les petites structures ont pris de plein fouet la crise sanitaire. L’objectif de ce salon est donc d’offrir une vitrine à l’ensemble du secteur, afin que tous puissent tirer leur épingle du jeu. Rappelons que le tourisme en Calédonie représente un marché de plus de 25 milliards de francs, pour 850 prestataires, dont 650 sont installés en province Sud.

Au programme

Des offres promos exclusives sur les hébergements, transports et activités. Les étals d’un grand marché déborderont de produits agricoles, de fruits de mer et d’artisanat local. Une journée marquée par les animations les danses, chants traditionnels.

L’occasion également de profiter d’activités gratuites pour toute la famille comme des excursions en catamaran, ou des tours de ville en petit train…et de participer à un grand jeu-concours.

La remise des prix des trophées du tourisme se déroulera sur le podium en fin d’après midi

En 2020, plus de 9 000 Calédoniens s’étaient pressés sur le quai Ferry afin de profiter des bonnes affaires proposées lors de ce salon.

Entrée gratuite et restauration sur place.