Evasion sud, le meilleur du tourisme en Province Sud.

évasion

La nouvelle édition d’Évasion Sud se déroulera le Samedi 29 mai sur « Les Quais » autour du nouveau centre commercial. Au programme des offres promos touristiques, des activités gratuites, des animations culturelles, des produits frais et de artisanat local seront également proposés à la vente

Après une 2e édition record, les 5 offices de tourisme du Sud et leurs partenaires réitèrent l’événement et proposeront le meilleur de chaque région de la province Sud : Nouméa, Grand Sud, La Foa, Bourail, Thio et l’Île des Pins.

Une centaine d’exposants, proposeront à cette occasion
➡ Des offres promos exclusives sur les hébergements, les transports et les activités.
➡ Des animations avec des danses, chants, savoir-faire traditionnel… la scène s’animera toute la journée au rythme de l’Île des Pins et du Grand Sud.
➡ Des produits agricoles, de fruits de mer et d’artisanat local.
➡ Des activités gratuites seront proposées pour toute la famille avec des excursions en catamaran, tours de ville en bus à étages…
➡ Les trophées du tourisme* seront également remis en fin d’après midi avec l’annonce des 6 lauréats.

*Les Trophées du Tourisme, qui visent à révéler le meilleur du tourisme en Province Sud sont en cours et le public a jusqu’au 20 mai pour voter pour ses coups de cœur. Ces récompenses visent à inspirer et à créer une montée en compétence de tous les acteurs touristiques en mettant à l’honneur les socioprofessionnels les plus qualitatifs et vertueux, au service d’un développement touristique plus durable.
Plus d’infos ➢ Trophees-du-tourisme-2021